Rechercher dans ce blog

Libellés

jeudi 10 septembre 2015

Comment s'habiller pour le sport ?


   Hello les filles, aujourd'hui je vous ai concocté un petit article sur le thème du sport (mais toujours en rapport avec la mode). On se pose tout le temps la question : "comment je vais m'habiller pour le sport ?". C'est une corvée parce qu'il faut être en jogging mais on veut quand même être belle dans notre tenue du coup c'est pas évident...
   Pour vous donner quelques idées, j'ai rassemblé mes affaires de sport pour en faire une petite tenue. Je ne suis pas sûre qu'elle soit adaptée au lycée ou autre mais si vous faîtes de la danse, du jogging ou du yoga par exemple, la tenue sera la bonne !






   Tout d'abord, le gilet Nike, il est super, chaud mais léger, idéal pour faire votre sport. J'adore sa forme, le fait qu'il soit asymétrique donne le côté tendance à la tenue. 
Le petit + : il y a des trous dans les manches pour mettre vos pouces, comme ça vous n'avez pas froid aux mains !
   La brassière vient aussi de chez Nike (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué (; ). Elle est très bien pour le sport en plus elle existe en plusieurs couleurs et avec des motifs ! A vous d'assortir votre tenue par la suite ! Voilà le lien pour l'acheter en ligne si vous voulez : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/soutiens-gorge-de-sport-v%C3%AAtements/bgdZbhm?






   Du côté des baskets, ce sont des Nike Juvenate. Elles sont vraiment confortables et très légères. La matière est top !
Le petit + : elles sont personnalisables sur le site de Nike. Voilà le lien : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/juvenate-chaussurefemme/pid-10267986/pgid-10334542










   Voilà les filles, j'espère que l'article vous a plu. Surtout n'oubliez pas de manger équilibré et de faire du sport pour rester en forme et avoir de beaux muscles ! :)

(sans oublier les étirements !)

XO

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire