Rechercher dans ce blog

Libellés

mercredi 9 septembre 2015

Les jeans troués, tendance ou non ?

   Hello les filles, tout d'abord désolé parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur Trendy Addict...
   Enfin voilà, aujourd'hui je voulais vous parler des jeans troués. En ce moment, c'est à la mode et toutes les filles en ont au moins un dans leur garde robe ! Du coup j'ai fait deux tenus pour vous donner quelques idées !

















   Voilà un premier look pour tous les jours. Le haut vient de chez Hollister. La matière est super fluide et les couleurs sont top ! J'ai acheté mon pantalon chez Zara, la nouvelle collection est géniale et n'a rien avoir avec les anciennes ! Le jean est un "super taille haute" --> idéal pour les t-shirts courts. Enfin les chaussures, ce sont des Vans gris et rose fluo.

   La deuxième tenue est aussi pour tous les jours à assortir, si vous voulez, avec une petite veste de votre choix :























Le t-shirt et la brassière viennent de chez Brandy Melville. La brassière est bien parce qu'on peut la mettre avec pas mal de hauts et elle existe en plusieurs couleurs (blanc, bordeau, noir...) toujours à un prix raisonnable !







   Pièce maîtresse de la tenue (et du thème de l'article), le jean vient de Denim and Supply. Comme la plupart des jeans, il est composé d'élasthanne et donc très agréable à porter.






   Bon bah les chaussures je ne suis pas sûre d'être obligée de vous donner la marque... :) Au cas ou, ce sont des supertar Adidas. J'ai rarement été aussi bien dans des chaussures, elles sont rembourrées et vont avec tout ! En bref, elles sont parfaites !








   Voilà pour aujourd'hui les filles, un dernier truc, les jeans troués vont à tout le monde mais ne prenez pas un jean avec 90% de trous et 10% de jean. Cela dépend du style que vous souhaitez avoir mais personnellement je n'aime pas les jeans trop troués surtout au niveau des cuisses car ça boudine très vite ! Donc évitez les jeans comme celui là :











Merci Cindy pour les photos :)
XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire