Rechercher dans ce blog

Libellés

jeudi 27 août 2015

La palette Naked Smoky : on craque ?

Hello les addicts,
Aujourd'hui je voulais vous parler de la nouvelle palette d'Urban Decay : la Naked Smoky. Il s'agit de la 4ème palette de la série Naked. Ces palettes sont très appréciées, notamment la Naked 2 qui est numéro 1 des ventes chez Sephora ainsi que la Naked 3 qui est numéro 2. Celle-ci va-t-elle avoir le même succès ?
Parlons des couleurs de fards à paupières, elles sont nettement plus foncées que les palettes précédentes. C'est pourquoi je pense que cette palette est plus adaptée aux soirées ou à des événements spéciaux plutôt qu'à un usage quotidien. Les fards à paupières de gauche sont assez brillants et s'opposent à ceux de droite qui, eux, sont mats. 
Le point fort des palettes Naked est le pinceau fourni avec. Moi qui ai la Naked 3, je peux vous dire que le pinceau est top ! L'embout de gauche nous permet d'étaler le fard à paupière tandis que celui de droite permet d'estomper les différentes couleurs (parfait pour les mélanges !).
Au début j'étais déterminée à acheter cette dernière palette mais finalement je me dis qu'avec la Naked 3 j'ai tout ce qu'il me faut ! Les couleurs sont plus naturelles et me permettent de les utiliser tous les jours. Je ne craque donc pas pour la Naked Smoky et passe donc mon tour en attendant la prochaine !

Voilà pour aujourd'hui les filles ! Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! XO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire